Accueil > Chirurgie esthétique du visage > Lifting > Quel est le meilleur chirurgien esthétique sur NICE ou la région PACA pour un lifting au résultat naturel?

Cette question revient le plus souvent sur les demandes faites sur le Web. En effet, le résultat d’un lifting le plus redouté est celui d’un aspect artificiel ou aspect chirurgical (Surgical look). La demande la plus fréquente esr bien sûr d’obtenir un résultat naturel avec un aspect « coup de jeune » du visage. La peur essentielle esr celle d’une modification des traits du visage.

Les techniques que nous utilisons ne réalisent qu’une dissection minime sous cutanée et réalise depuis le bas du cou jusqu’aux pommettes, un redrapage complet sans aucun risque de modification du visage.

Ces risques de séquelles que l’on retrouve dans la littérature ou parfois chez certains de nos acteurs ou artistes sont souvent liés, à des dissections sous cutanées, trop importantes avec atteinte musculaire. Certaines modifications, par contre peuvent être demandées par les patientes et ne peuvent en aucun cas se réaliser par le lifting.

Ces modifications du visage par exemple du menton ou des pommettes ne peuvent se faire que par des techniques de chirurgie maxillo-faciale avec l’adjonction parfois d’implants ou par réalisation de sections osseuses, d’avancée ou de recul.

Le Docteur Levy Joël est là pour vous donner tous les renseignements et vous rassurer sur le lifting qui vous sera proposé.

Il s’agit le plus souvent d’un soft lifting dont les suites sont douces sans aucune éviction sociale nécessaire.

Le Dr Levy insiste sur la nécessité d’un drainage professionnel postopératoire immédiat qui permet de sortir de la clinique sans aucun aucun pansement, et de commencer ce traitement pour une période de 15 jours, trois semaines, afin d’ obtenir un résultat final, sans ecchymoses et pour obtenir le résultat définitif le plus rapidement possible.